Nouveau conseil municipal

22/03/2020
Nouveau conseil municipal

CONFINEMENT POUR TOUS, ON S’ADAPTE !

C’est officiel, le nouveau conseil est désormais en place. Grâce à vous, 11 nouveaux conseillers sont élus pour vous représenter sur la commune. Une équipe qui fait peau neuve et qui compte bien s’investir au maximum pour que la vie à Lajoux soit douce.

En cette période un peu particulière, nous sommes toutes et tous logés à la même enseigne. De ce fait, la décision de repousser l’élection des maires pour les communes à mi-mai a été annoncée ce soir. En attendant, l’ancienne équipe municipale garde la main et reste en place pour assurer une continuité du service. Toutefois, les moyens modernes nous permettent de nous voir à distance. Et oui, Skype est un super outil ! Ainsi, les nouveaux/futurs conseillers ont pu se réunir et commencer à discuter des futurs projets, des différentes commissions et délégations à mettre en place et des attentes de chacun. Nous vous tiendrons informés des suites à venir.

Mais pour l’instant, rien ne presse. Les perces neige pointent le bout de leur pétales, le printemps est là. Prenons tous soin de nous et de nos proches en restant tranquillement à la maison et en respectant les gestes barrières pour limiter la diffusion du virus. Peut-être que nous sortirons plus forts et plus soudés de cet événement.

A très bientôt pour les nouvelles de la commune.

Bien à vous,